On s'en roule une Poulpy?

Publié le par El vomito AirMaster




Youhouu! Enfin notre première vidéo publier sur le site ^^ on fait quoi pour l'occasion? Vous m'offrez un cadeau? :D aller quoi svp :S ... Non? Bon OK, mais j'espère que vous êtes daccord avec moi, sa s'arrose!... N'est ce pas Scooter :D
Alors dans cette petite vidéo, nous avons un , hmmmm... Comment pourrais-je dire sa, un héro! En effet cet Ange de Mr Poulpe se prostituant à Manga Expo! Il à osé faire se que je ne ferais jamais XD alors respect! De plus il assume le fait qu'il aime faire se qu'il fait tout en étant héterosexuel ^^
Bon allez je vous laisse, je vais faire un Phoenix ^^  Bonne soirée!

Ah en faite P.S: Bon alors sa, sa veut dire que j'ai oublier de dire quelque chose... Mais pourquoi ne pas effacer et recommencer? Personne le saurait nan? Enfin bref, je voulais dire de ne pas trop prêté attention aux commentaires XD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hmm effectivement ça aurait été dommage de louper un tel blog, je suis heureuse de faire enfin connaissance avec M. Poulpy, un grand moment d'anthologie, j'aurais presque pu avoir les larmes aux yeux. ^^<br /> Mais le blog semble quelque peu à l'abandon, même pas de pic de JE 08 et de ses supers free smthg, ralala dommage...
Répondre
S
Pourquoi ya plus d'artiiiiiiiiiiiiiiiiiicleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh???
Répondre
P
looooooool trop fouuu le mister pOulpe x'DDD
Répondre
A
Mais tfacon jmen fou, parce que je crois que l'on s'enmerde tous en tout cas moi je vous enmerde :D
Répondre
A
Euuuh... c ki boo? ... et pour toutes les remarques à propos de la vidéo, j'ai fait sa vite fait parce que je glandai lol, par contre si ya award, je ve bien mappliquer ^^ :D
Répondre