Certain dise kia besoin d un titre

Publié le par Hentai-san


Le 4 Novembre alalala journée trés spécial lol et ui aujourd'hui ces l'anniversaire de Airmaster et ui il a u ses 2 ans aujourd'hui et 2 ans ca ce fete lol alors pour cette occasion nous n'avons absolument rien fait ( si vous regardé bien même l'article a un jour de retard xD ) une maniere bien à nous d'exprimé notre soutien dans ce moment difficil qu'est le passage à l'age adulte un moment plein de douleur ^^ les poussées ormonales le grossissement de sa poitrine le developement de son corp de femme quoi Oo  euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh  (-_-') oups je m'égare quelque peu désolé arfff sinonnnnnnnnnnnn aprés ce plantage je pense qu un petit happy birthday et de mise mais ... na je le dirais pas va t'achetté des amis qui pense a toi baka umfff

A oui j'allais oublié Airmaster a quand même recu un magnifique cadeau ( bé ui on est pas des monstres quand même lol ) un superbe un slendide un hestetique "Rien"    Oo'
aprés tout ce n'est que le reflet de sa personne xDD

bon je m arrache bisous les filles ^^ 

Publié dans Baka Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ptdr XDDDDDDD alala une vrai Team de baka ;)
Répondre
Y
Bien dit!
Répondre
J
Les fautes d'orthographe ce n'est pas de sa faute, c'est parce qu'il y a un esprit dans le clavier...
Répondre
G
Chibi japan expo magnifike cette jrnée, put1 jy croi pa ya d mec ki gere du 10/12 ans et du 8/9ans c choo xDDDDD
Répondre
A
Hey! samedi on se la colle à la poste ^^ lol!
Répondre