Conflit Anale

Publié le par El Vomito AirMaster avec Yeton


Parce qu'il y a des conversations  qui ne se font que par certaines personnes, et parce que les toilettes sont à présent aussi utile pour chier, que pour communiquer, cette article est né...

Hey! J'ai bien parler pour une fois !  Je suis sûr que sa aurait pû être l'intrigue d'un film!... Sa se trouve qu'il est déjà en salle XD Hmmm mon article au cinéma, sa pourait le faire :D  (bon je sais je parle trop, je passe au coeur du sujet).

Publication-4.gif

Conversation datant d'un certain jour plein de lucidité ^^


Yeton 15h36: - Assis sur la lunette de mes toilettes , en train de mouler sereinement une crotte, c'est vers toi que mes pensées se tournent.
AirMaster 15h37: - MDR! La je vais faire pareil!
Yeton 15h40: - Mmmmmmh ce liquide tout chaud, s'échappant de mes fesses coulant le long de ma raie, tel un chocolat en train de fondre sur ta langue.
AirMaster 15h44: - Hmmmm, cette fondue  irrégulière à la douce senteur des belles prairies d'Andalousie enrhumé par des jeunes tauros. Quelle belle allure à t-elle en sortant de mon jolie cul procréant ses frères et soeurs, tous tellement pressés d'attérir sur ta tête. XD

(Plus tard dans la soirée)

Yeton 23h30: - [...] Wep il m'a dit. Je vais chier là. Mes pensées ce tournent vers toi une fois de plus.
AirMaster 23h38: - J'ai pas envie de chié pour le moment, je suis sur mon lit avec l'ordinateur portable, mais vu que tu me fait penser à ta propre personne ( XD ) j'ai bien envie de me forcer, et de chié une bonne coulé que l'on appelera plus tard " L'infame coulé des Enfers" sur mon coussin juste pour toi!
Yeton 23h39: - T'abuse un peu là, j'ai pas besoin de sa!
AirMaster 23h40: - MDR! XD


Certains dirons que c'est dégeulasse, que c'est "mal aux seins", ou encor pourrons nous traiter de scato comme certains l'ont fait récemment, mais moi j'appel sa juste de la communication! De plus croyez moi, la communication c'est très utile, lisez "La dépression" (un lien utile pour ceux dont les bakarticles seraient trop éprouvant :-) )

... Les toilettes parlons en, se lieu ou tout est permis, on se sentirai presque Roi... Quoi que dans cette endroit, nous le sommes tous, il y a déjà le trône, il ne manque plus que la couronne (mais sa se complique quand on est à plusieurs à l'interieur, qui ets le roi, et qui est la reine, le prince? ... Le paysan? etc...)
Ce lieu est très mytique pour moi, en effet c'est à l'intérieur que j'ai mes meilleurs idées ainsi que dans le bain, c'est aussi là ou j'écris mes meilleurs sms :P . Mais se n'est pas que sa, c'est aussi à lui que je parle quand j'ai des problèmes d'estomac, c'est aussi lui qui me raconte des histoires salaces quand personne ne veut me parler alors que je suis bourré (desolé si je t'ais vomis dessus, tes histoires étaient vraiment dégeu! XD
Tout sa pour dire que l'on peut vraiment compter sur le grand trône! :D

Publié dans Baka Délirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il veut que je le suce?! Il est degeu! Espèce de vemine! Je ne satisferai jamais tes désirs!!! Pauvre... Ahhhhh!!!... Effectivement les sms c mieux!
Répondre
S
Faites pas CHIER, MERDE... envoyez des SMS C mieux... ^^ lol
Répondre
A
Oui jsuis dégeulasse et alors? Après tout on l'est tous au moins un peu, de plus c'est pas moi qui dit "suce moi" à notre "pote Nini lol XD pfff tu deviens comme Yeton lol espèce d'abruguy!
Répondre
H
pffffff toi suce moi ya ke yeton ke nini interresse  abruguydy tu me degoute j ai envie de vomir et je vomi en meme temps baaaaaaaaaaa j ai envie de vomir
H
si je t insulte et je t emmerde gros degeulasse abrudy va !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
MDR mais non quoi! Arrete! Tu peut pas nous insulter comme sa, pas le Pham quand même!
Répondre